Recettes de Yum Yum

Les Yum Yum sont des nouilles faciles à préparer. Généralement, il suffit de les faire bouillir dans de l’eau ou ajouter de l’eau bouillante dessus et de mettre les épices qui les accompagnent pour les préparer. Cependant, c’est une façon de préparer qui peut rendre les nouilles moins appétissantes avec le temps.

Heureusement qu’il y a plusieurs façons de les préparer pour créer des plats exceptionnels ! De plus, fidèles à leur réputation, les nouilles Yum Yum se préparent très facilement et permettent d’obtenir des plats succulents en seulement quelques minutes. Que vous soyez contraints de cuisiner Halal ou non, ces recettes vous permettront de réaliser des plats succulents qui vous feront découvrir les merveilles culinaires venant d’Asie.

préparation facile
à la portée de tous

Nouilles Savoureuses
& suculents

régime halal &
végétarien

préparation rapide
en quelques minutes

Des Recettes pour toute la famille

Varier le menu au quotidien est essentiel pour avoir une santé de fer. De plus, manger sainement, c’est aussi profiter des saveurs de l’art culinaire venant du monde entier. Pourtant, il devient à la longue difficile de concilier ce besoin à la routine quotidienne (manque de temps, fatigue après le travail…). Heureusement que vous pouvez faire chez vous des plats faits maisons qui sont bons pour la santé avec des ingrédients comme les nouilles Yum Yum, vous allez pouvoir réaliser toute sorte de plats.

Pour accompagner vos nouilles, vous trouverez facilement dans le commerce différents produits frais et bons pour la santé comme les boucheries comme les poulets, le magret de canard, le blanc de poulet, le bœuf, l’agneau, la chèvre, le saumon, la terrine, la viande hachée, les cuisses, les produits de la mer, le foie gras, la truite, le beurre, les épiceries fines, les produits secs, les fruits rouges, le yaourt, le fromage, jambon supérieur, le saucisson ; les fruits secs, les produits laitiers,  les différents produits surgelés comme le canard et autres, les fruits surgelés, les fromages, l’épicerie salée, les légumes comme la pomme de terre, la carotte, le poivron, la courgette, le piment, les salades, sans oublier les nouilles Yum Yum…

Préparez des hamburgers, des sandwichs, des steaks, des nuggets, des burgers, des brochettes, frites, des gratins, des grillades, ou encore des glaces, biscuits, bolognaise, steak haché,  salade de riz, feuilleté, tartelettes ou encore des soupes…

Avec ces différents ingrédients, vous allez pouvoir réaliser des plats très variés à savourer au quotidien comme lors de différentes occasions spéciales ou lorsque vous recevez des invités, ou encore dans votre restaurant, fastfood…

Des recettes Ă  base de Yum Yum pour les professionnels et les particuliers

Les nouilles Yum Yum sont parfaites pour l’usage des particuliers et des professionnels. Vous avez un restaurant ou bien vous voulez seulement concocter des petits plats savoureux pour vos proches ? Les nouilles Yum Yum vous permettront de faire des plats à la hauteur de toutes les exigences.

Parmi ces différentes recettes que nous vous proposons, vous trouverez certainement des plats qui répondent à vos attentes. Il y en a pour tous les goûts, mais leur point commun, c’est qu’elles sont toutes faciles à réaliser, faites avec des ingrédients dont disposez probablement déjà, et ne nécessitent que quelques minutes.

Optez pour le goût de votre choix :