Yum Yum en salade

Nous vous proposons une recette de Yum Yum en salade pour vous régaler ou bien pour surprendre vos invités avec un plat asiatique.

En suivant cette recette, vous obtiendrez une délicieuse salade de pâtes. A déguster pour le déjeuner ou le diner, le Yum Yum en salade se prépare en quelques minutes. Vous n’avez qu’à réunir quelques ingrédients très faciles à trouver pour avoir une salade de nouilles au goût exquis qui rappelle toute la richesse de la cuisine asiatique ! Cette recette à base de Yum Yum est parfaite si vous n’avez que quelques minutes devant vous pour préparer votre repas, ou bien si vous ne disposez que de quelques ingrédients chez vous. Vous allez faire un vrai régal !

Vous aurez le choix entre différentes saveurs :

La PREPARATION de votre Salade

1

Coupez le filet en 2×2 cm et mĂ©langez-le au whisky, au sucre, au jus d’ananas, Ă  la sauce soja foncĂ©e et laissez-le mariner pendant 15 minutes.

Faites bouillir les nouilles instantanĂ©es YumYum pendant 2 minutes dans de l’eau bouillante. Egoutter l’eau et ajouter la vinaigrette, veillez Ă  bien remuer.

2
3

Faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile végétale dans la poêle et faites revenir le filet jusqu’à ce qu’il soit bien cuit.

MĂ©langez les nouilles YumYum avec la carotte et la laitue. Mettez ceci dans l’assiette et versez le filet avec la vinaigrette. Saupoudrer d’oignon de printemps pour la dĂ©coration

Le plat est prêt à être servi !

4

Des plats succulents, Ă  base du nouilles Yum Yum aux LĂ©gumes

Des plats succulents, à base du nouilles Yum 

Ingrédients
du Yum Yum en salade

3 paquets denouilles YumYum

1 ½ tasse de carotte coupée en dés

1 ½ tasse de laitue coupée en dés

10 g d’oignon de printemps haché

300 g de filet de porc

1 tasse de vinaigrette

1 cuillère à soupe de Whisky

1 ½ à 2 cuillères à soupe de sucre

3 cuillères Ă  soupe de jus d’ananas

1 cuillère à café de sauce soja noire