Soupe de nouilles Yum au Canard

Vous allez bientôt recevoir des invités pour un diner et vous ne savez pas quoi préparer ? Une soupe de nouilles Yum Yum au canard est parfaite pour vous !

Pas besoin d’être un cordon bleu pour la réaliser car elle se fait seulement en quelques minutes. Elle est d’ailleurs parfaite pour ceux qui n’ont pas assez de temps ou de talent culinaire mais qui veulent manger des plats faits maison. Avec les nouilles Yum Yum, cuisiner n’a jamais été aussi facile ! Même si vous ne disposez que de quelques minutes pour préparer votre repas, avec les nouilles Yum Yum, vous allez obtenir une soupe aux saveurs exceptionnelles. De plus, les ingrédients ne sont vraiment pas difficiles à réunir. Dégustez cette soupe  légère au goût très savoureux en toute saison, en été comme en hiver, avec votre famille, vos invités ou bien pour vos soirées en solitaire. Elle est également parfaite au matin pour bien se réveiller, notamment quand vous n’avez dormi que quelques heures ! A la fois légère et très riche en goût, elle se déguste à tout moment de la journée. Faites le plein d’énergie avec des nouilles qui rappellent les splendeurs de l’art culinaire asiatique.

-> DĂ©couvrez toutes les recettes de Yum Yum

Vous aurez le choix entre différentes saveurs :

La PREPARATION de votre Salade

1

Faites cuire les nouilles dans la casserole en suivant les instructions qui figurent sur l’emballage, sans oublier le brocoli et les champignons.

Placez la viande de canard sur une assiette creuse. Verser la soupe de nouilles dessus et saupoudrer d’oignon vert et de coriandre. Servez immĂ©diatement.

2
3

Faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile végétale dans la poêle et faites revenir le filet jusqu’à ce qu’il soit bien cuit.

MĂ©langez les nouilles YumYum avec la carotte et la laitue. Mettez ceci dans l’assiette et versez le filet avec la vinaigrette. Saupoudrer d’oignon de printemps pour la dĂ©coration

Le plat est prêt à être servi !

4

Des plats succulents, Ă  base du nouilles Yum Yum Canard

Des plats succulents, Ă  base du nouilles Yum Yum Fruits de Mer

Ingrédients
du Yum Yum en salade

2 paquets de nouilles Yum Yum

1 viande de canard rĂ´tie (surgelĂ©e, prĂŞte Ă  l’emploi), tranches minces

100 g de brocoli, nettoyé et tranché

50 g de champignons, coupés en tige

1 ciboulette émincée

Feuilles de coriandre